Je tiens à préciser qu'on est deux à avoir écrit le refrain.. car à la base c'est un morceau que je partage avec un pote.. (en mode, un couplet chacun et le refrain en "ping-pong"...)
Ehehh cimer!!! J'aime bien me backer avec une voix plus aiguë.. je trouve que ça donne un contraste bien cool à ma voix de cabochard que j'ai à la base!!!
Leave a comment
toi aussi tu gère frère
ahah merci ça fait plaisir mec ! 😊
Cimer mon gros!!! toi aussi c'est putain d'énervé ce que tu fais!!! =)
très très bon poto !
si seulement on avait un studio samèremimolette!!
Ehehh vive les backs sérieux!!! ;)
mek ça rend super bien !
Je tiens à préciser qu'on est deux à avoir écrit le refrain.. car à la base c'est un morceau que je partage avec un pote.. (en mode, un couplet chacun et le refrain en "ping-pong"...)
Très lourd mec continu !
Cimer les gars... =)
la voi dde shurik'n on dirai ^^ tu sale continue comme sa
ue franchement sa donne bien
Ehehh cimer!!! J'aime bien me backer avec une voix plus aiguë.. je trouve que ça donne un contraste bien cool à ma voix de cabochard que j'ai à la base!!!
a ue ?? joenser ceter un mec deriere toi , on direr pa ke c toi ki fer les bac lol bien jouer en tou k
Ahahhhh Cimer gros!!! Mais je suis tout seul... même si on dirait qu'on est plusieurs!!!
jaime bien continuer les ga les bac son bien faite aussi
merci poto!!
cool man!!