Tu pose bien sur l instru, j avoue la voix un volume plus fort sa aurais été top, mais ce n est qu un détail sa, le rap est bon et tout j ai bien aimé, bon taff 👏
ooooh ça me touche énormément vraiment ça me va droit-au coeur Merciiiiii 👍 c'est ce qui m'a était dit mais moi je ne suis pas rappeuse je fait surtout ça pour exprimer ma colère et faire passer des messages 😂🤗
Way la sista 🔥 des influences un peu ragga t as une bonne voix tu peux faire d bons trucs un peu de taf et + de présence ds la voix c sera d mieux en mieux j pense 👍🏽
Leave a comment
@POLAK_78 c'est gentil 😁 après je ne suis pas rappeuse je ne sais pas ce que ça donnerai mais pourquoi pas a essayer 😂
Extérioriser la rancœur sur un béat c est un bon exutoire après à t écouter sur un texte conscient ça serais bien force à toi
@wizyblack @leonnero Ohhh Merci a vous tous vraiment 😁
waouh c'est du 🔥
@C.H.O.C vraiment c'est cool tout c'est commentaire positif ça fait plaisir Mercii 👍
Tu pose bien sur l instru, j avoue la voix un volume plus fort sa aurais été top, mais ce n est qu un détail sa, le rap est bon et tout j ai bien aimé, bon taff 👏
@flo_perpizoo oui quand je vait avoir le temp je vait la refaire avec le son de ma voix beaucoup plu puissante 😉👍
la voix un peu plus forte serait mieux linstru dinguerie
@zimohuriya c'est vraiment très très gentil Merciiiiii 😁
@adelaidechapron ça pète bien💥💥💥juste faudrait t'a voix un peut plus fort... sinon bravo sista ! et l'instru elle nique tout !
@adelaidechapron comme une rappeuse lol
ooooh ça me touche énormément vraiment ça me va droit-au coeur Merciiiiii 👍 c'est ce qui m'a était dit mais moi je ne suis pas rappeuse je fait surtout ça pour exprimer ma colère et faire passer des messages 😂🤗
Way la sista 🔥 des influences un peu ragga t as une bonne voix tu peux faire d bons trucs un peu de taf et + de présence ds la voix c sera d mieux en mieux j pense 👍🏽
💣💥👌
@tinakriss 😉😉
❤️❤️❤️❤️
ma chérie 🥰