@ZN si si bien vu pour rime en "é" ce texte date tellement c'est comme si c'était un vieux dessin que j'aurais pas envie de modifier 😂😂 en plus ya une phase en "cé" et une en "yé" c'est quand même plus pointus que juste "é" 😂😂 mdrrr merci pour la critique 💪 â toi !
Leave a comment
Un de mes 1ers sons écrit il y a genre 10 ans !
Merci @user_fb41093 👊 @SamiSalut cimer c'est cool 😎
grosse frappe, ta une bonne plume frero , gros big up à toi
Très très propre 👊👊
@ZN si si bien vu pour rime en "é" ce texte date tellement c'est comme si c'était un vieux dessin que j'aurais pas envie de modifier 😂😂 en plus ya une phase en "cé" et une en "yé" c'est quand même plus pointus que juste "é" 😂😂 mdrrr merci pour la critique 💪 â toi !
tres tres lourd j ai surkiffer mais evite les rime en é c tellement simple a faire
Et oui 1.3 représente yaura des choses plus fraîche prochainement mais cette instru ma chauffé et ce texte tombée bien dessu
Et 13 poto sud est sisi
Ah oe mec 10 ans quand même mais bien mais la rap qui date de y'a 10 ans cest le meilleur
 écouter de préférence avec autre chose que le téléphone (casque //aux. //Bluetooth ... ) :)
👊
ha ha tqt ;)