puerta

0:00
0:00
puerta

DamsQlf : L’illusion [Intro] D.A.M.S hé yo ! J'ai chauffé le veau-cer jusqu’à l’optimum J'ai attrapé le to-ro c7 le minimum héhé hey [Pré-refrain] J'ai pas la tête dans ce monde rempli de monstre qui nous inonde je vie mais je suis ailleurs je crois bien que c'est l'illusion [refrain] Si on est affamé dans la street c'est la faute à l'illusion si les M-C sont cramés en Afrique ,il faut se poser des questions Est-ce la conscience ou l'être humain qui domine? walay c'est la demer! si les Sciences et les armes sont en cabine walay bilay ça sent la demer! A la mort à la muerté,mon gros c'est la puerta.(2x) [Couplet Unique] J'ai chauffé le veau-cer jusqu’à l’optimum J'ai attrapé le to-ro c7 le minimum héhé hey On m'a demandé la mort je me suis revolté J’ai tré-con des cons jusqu’au dernier minution De la sière-pou dans mes yeux,je fais des illusion C’est eux qui couma dans le bendo,j'ai la rolls rolls et des montres Rolex Ils ont mis des épines dans mes baskets,malgré ça je les piétinent. J’ai due fais un détour pour emporter ma carabine dans la cabine Les flicks je les ai sémé aller-retour au bord de mon fourgon cellulaire Les M-C m'attendent aves des calash à la main Vitesse de dingue je pilote comme Lewis Hamilton Commande de guedro j'ai la flash à la main Vis-ser les MC comme Redy Redington Balade de Zombie dans la zone,c'est la panique. Les haineux m'envie,j'envoie des cries en tactique khalissi khalissi ma meuf veut le wari, je crois que t'es condamné à se-bais des ointch avec ton kiki(haha) C’est la guerre dans ma ville,on veut du bara et y'en a pas c'est la conscience qui est faible La jeunesse s’adonne à la drogue au lieu de créer du boulot, la faute revient à qui ? C7 la faute au système,je me vois dans l’illusion. on a plus envi de bara et on veux les kara jeunesse oisifs dans un pays passif oú le le-sa au menu de son plat pas de plan A ni de plan B on est tous planqué par des toubabs [Pont] Je veux un château et des gamos pour ma fille,Trop de haineux dans le ghetto c'est la vie(2x) [Pré-refrain] J'ai pas la tête dans ce monde rempli de monstre qui nous inonde je vie mais je suis ailleurs je crois bien que c'est l'illusion [refrain] Si on est affamé dans la street c'est la faute à l'illusion si les M-C sont cramés en Afrique ,il faut se poser des questions Est-ce la conscience ou l'être humain qui domine? walay c'est la demer! si les Sciences et les armes sont en cabine walay bilay ça sent la demer! A la mort à la muerté,mon gros c'est la puerta.(2x) [Outro] A la vie à la puerta c’7 la vie ,je veux le wari et les gamos pour mon fils

1 Comments

Leave a comment

Author
5 years ago

DamsQlf : L’illusion [Intro] D.A.M.S hé yo ! J'ai chauffé le veau-cer jusqu’à l’optimum J'ai attrapé le to-ro c7 le minimum héhé hey [Pré-refrain] J'ai pas la tête dans ce monde rempli de monstre qui nous inonde je vie mais je suis ailleurs je crois bien que c'est l'illusion [refrain] Si on est affamé dans la street c'est la faute à l'illusion si les M-C sont cramés en Afrique ,il faut se poser des questions Est-ce la conscience ou l'être humain qui domine? walay c'est la demer! si les Sciences et les armes sont en cabine walay bilay ça sent la demer! A la mort à la muerté,mon gros c'est la puerta.(2x) [Couplet Unique] J'ai chauffé le veau-cer jusqu’à l’optimum J'ai attrapé le to-ro c7 le minimum héhé hey On m'a demandé la mort je me suis revolté J’ai tré-con des cons jusqu’au dernier minution De la sière-pou dans mes yeux,je fais des illusion C’est eux qui couma dans le bendo,j'ai la rolls rolls et des montres Rolex Ils ont mis des épines dans mes baskets,malgré ça je les piétinent. J’ai due fais un détour pour emporter ma carabine dans la cabine Les flicks je les ai sémé aller-retour au bord de mon fourgon cellulaire Les M-C m'attendent aves des calash à la main Vitesse de dingue je pilote comme Lewis Hamilton Commande de guedro j'ai la flash à la main Vis-ser les MC comme Redy Redington Balade de Zombie dans la zone,c'est la panique. Les haineux m'envie,j'envoie des cries en tactique khalissi khalissi ma meuf veut le wari, je crois que t'es condamné à se-bais des ointch avec ton kiki(haha) C’est la guerre dans ma ville,on veut du bara et y'en a pas c'est la conscience qui est faible La jeunesse s’adonne à la drogue au lieu de créer du boulot, la faute revient à qui ? C7 la faute au système,je me vois dans l’illusion. on a plus envi de bara et on veux les kara jeunesse oisifs dans un pays passif oú le le-sa au menu de son plat pas de plan A ni de plan B on est tous planqué par des toubabs [Pont] Je veux un château et des gamos pour ma fille,Trop de haineux dans le ghetto c'est la vie(2x) [Pré-refrain] J'ai pas la tête dans ce monde rempli de monstre qui nous inonde je vie mais je suis ailleurs je crois bien que c'est l'illusion [refrain] Si on est affamé dans la street c'est la faute à l'illusion si les M-C sont cramés en Afrique ,il faut se poser des questions Est-ce la conscience ou l'être humain qui domine? walay c'est la demer! si les Sciences et les armes sont en cabine walay bilay ça sent la demer! A la mort à la muerté,mon gros c'est la puerta.(2x) [Outro] A la vie à la puerta c’7 la vie ,je veux le wari et les gamos pour mon fils

User avatar
464
Total plays
77
Followers
66
Following

You may also like