bébé

0:00
0:00
bébé

une année passé au côté de toi vaux de l'or la musique un moyen de se depenser, et si jsuis toujours à l'affût des regard c'est parce que je veux pas que tu t'en aille je suis tellement bien dans ce mood printanier avec toi c'est le paradis je ten voudrai pour rien et si jte veux c'est parce que t'es celle qui à su me faire changer je regard l'horizon et je repense à ma vie

3 Comments

Leave a comment

Author
5 years ago

une année passé au côté de toi vaux de l'or la musique un moyen de se depenser, et si jsuis toujours à l'affût des regard c'est parce que je veux pas que tu t'en aille je suis tellement bien dans ce mood printanier avec toi c'est le paradis je ten voudrai pour rien et si jte veux c'est parce que t'es celle qui à su me faire changer je regard l'horizon et je repense à ma vie

5 years ago

grrrr t trop cute 🥺

5 years ago

❤️❤️

User avatar
2.99k
Total plays
71
Followers
167
Following

You may also like