dans les yeux d'un enfant

0:00
0:00
dans les yeux d'un enfant

Dans les yeux d'un enfant Je me lève ce matin et j'ai à peine quatre ans Je regarde alors le monde avec mes yeux d'enfants Et je ne comprends rien à ce que je vois Les gens ont l'air malheureux d'être là La Terre n'est elle pas notre paradis m'aurait on menti A peine l'âge de comprendre et première claque de la vie Jdois pas bien voir, alors je me frotte les yeux Je persévère à regarder le monde avec mes yeux d'enfants J'ai entendu parler d'un monde plein de diversité Expliquez moi alors pourquoi les divers sont pas cités Le problème de l'homme n'est pas dans sa couleur mais dans sa connerie J'ai pas de réponse pour les autres mais les blancs l'on prouvé jusqu'ici Comment rendre tout ces gens égaux Je veux être daltonien, plus avoir de couleur dans mes yeux Pardonnez moi car avec mes yeux d'enfants Je dois voir le monde de plus bas, c'est pour ca, rassurez moi, Les hommes ne se regardent pas quand il se croise Et les hommes qui se regardent se toisent Le mot entraide ne sera plus dans le prochain dictionnaire Tout comme fraternité, justice ou d'autres qui valent trop cher Je préfère faire une pause cela vaut mieux Je tourne la tête pour détourner mes yeux Toujours le même monde et les même yeux d'enfants Et je ne vois que de la souffrance c'est terrifiant On s'entretue alors qu'on est si bien ensemble Tant de guerre pour imposer des lois Au nom d'un Dieu qui si ca se trouve n'existe pas En braille, comment écrit-on je suis malheureux Car dorénavant je suis aveugle, j'ai préféré me crever les yeux Je dépose les armes je n'ai pas le choix On ne peut pas se battre contre son destin De toute façon on meurt tous à la fin Le principal est de partir sans remords ni regrets Ne laissant derrière soi que de la fierté En ayant toujours tenu la même conduite Et en ayant gardé ses principes J'suis comme tout le monde je souhaite que la Mort m'oublie Car je pense que c'est sur terre que se situe mon paradis Auprès de ma famille et de mes amis qu'on les préserve Je souhaiterai tant savoir c'que leur avenir leur réserve Les routes de nos vies sont déjà tracées Seul nos choix nous font bifurquer Et si l'on veut rester mettre de son destin Il faut décider seul de prendre le bon chemin

1 Comments

Leave a comment

Author
6 years ago

Dans les yeux d'un enfant Je me lève ce matin et j'ai à peine quatre ans Je regarde alors le monde avec mes yeux d'enfants Et je ne comprends rien à ce que je vois Les gens ont l'air malheureux d'être là La Terre n'est elle pas notre paradis m'aurait on menti A peine l'âge de comprendre et première claque de la vie Jdois pas bien voir, alors je me frotte les yeux Je persévère à regarder le monde avec mes yeux d'enfants J'ai entendu parler d'un monde plein de diversité Expliquez moi alors pourquoi les divers sont pas cités Le problème de l'homme n'est pas dans sa couleur mais dans sa connerie J'ai pas de réponse pour les autres mais les blancs l'on prouvé jusqu'ici Comment rendre tout ces gens égaux Je veux être daltonien, plus avoir de couleur dans mes yeux Pardonnez moi car avec mes yeux d'enfants Je dois voir le monde de plus bas, c'est pour ca, rassurez moi, Les hommes ne se regardent pas quand il se croise Et les hommes qui se regardent se toisent Le mot entraide ne sera plus dans le prochain dictionnaire Tout comme fraternité, justice ou d'autres qui valent trop cher Je préfère faire une pause cela vaut mieux Je tourne la tête pour détourner mes yeux Toujours le même monde et les même yeux d'enfants Et je ne vois que de la souffrance c'est terrifiant On s'entretue alors qu'on est si bien ensemble Tant de guerre pour imposer des lois Au nom d'un Dieu qui si ca se trouve n'existe pas En braille, comment écrit-on je suis malheureux Car dorénavant je suis aveugle, j'ai préféré me crever les yeux Je dépose les armes je n'ai pas le choix On ne peut pas se battre contre son destin De toute façon on meurt tous à la fin Le principal est de partir sans remords ni regrets Ne laissant derrière soi que de la fierté En ayant toujours tenu la même conduite Et en ayant gardé ses principes J'suis comme tout le monde je souhaite que la Mort m'oublie Car je pense que c'est sur terre que se situe mon paradis Auprès de ma famille et de mes amis qu'on les préserve Je souhaiterai tant savoir c'que leur avenir leur réserve Les routes de nos vies sont déjà tracées Seul nos choix nous font bifurquer Et si l'on veut rester mettre de son destin Il faut décider seul de prendre le bon chemin

User avatar
934
Total plays
68
Followers
74
Following

You may also like