remix hatik angela ❤️
0:00
0:00
yo les gens voici un deuxième remix je vais en refaire un plus tard parce que là j'ai plus de voix 😭😭 du tous j'ai mal a la gorge 😭😭😭
You may also like
yo les gens voici un deuxième remix je vais en refaire un plus tard parce que là j'ai plus de voix 😭😭 du tous j'ai mal a la gorge 😭😭😭
You may also like
Leave a comment
yo les gens voici un deuxième remix je vais en refaire un plus tard parce que là j'ai plus de voix 😭😭 du tous j'ai mal a la gorge 😭😭😭
@keskondi229 t'as vus 🤣🤣
😹bah c bien t une minithug
@keskondi229 grave 🤣 le pire ses que j'ai 11ans mais je chante du rap mais là ma voix et vraiment grave chelou 😅🤣🤣🤣
@madinina972 c'est normal si onntrouve pas le rythme à suivre, on a tendance à changer et du coup la voix passe de fine à grave😹😸
@keskondi229 merci mais se qui et chelou avec ma voix ses que un coup ses grave et après aiguë 😭🤣
@keskondi229 🤣😅😭😭
Mais t'as une belle voix donc ça passe
@madinina972 😹😹🙈non j'ai entendu... malheureusement😭😹
@keskondi229 t'as vus 😭🤣🤣
😹mais.... t'as pas suivi le rythme
@1_do ouai je enfaite a la base quand je chante j'ai toujours les paroles mais là j'ai testé sans les paroles 😅
juste tu chantes un tt petit peut faux mais sinon j'aime bcp
ah ok moi j'aime bien
Bon courage
ah ok
@1_do merci ✌️