#Hexagone
#Hexagone #GV5 ... Je regarde dans le vide et tout se fige.... J'ai plus d'inspi depuis 15 piges. J'ai besoin d'votre force pour un ultime genkidama, la main sur le katana, aucune entorce on va se battre comme orel'sama. Les convictions au ventre la larme à l'oeil comme zabusa, c'est abuser si j'vous dit que ce monde part éclat. 100 personnes par pays prêt à piller pour avoir du wifi sous les palmiers, défendre son pré-carré, taper sur la précarité, avoir le courage fiscal comme leurs as inculqué point-carré. J'sais pas si c'est carré ouai mais c'est carrément plus flippant. 2.19 si t'es endetté ton phone préviens le gouvernement, géolocalisé, bientôt pucés, on s'endort lentement. Tu la sent la carotte et cet arrière goût d'énervement, pendant qu'à l'Elysée celui qui nous gouverne ment. Cette gârce est un pays de flic... À tous les coins d'rue y'en as 100... Dur de discerner le vrai du faux, génération de Trump, Bolsonaro, c'est quoi ce trip avec l'ego, du bout des doigts montrer les cros. Pour plus de like, plus de follow Pour plus de thune, plus de mishto Devn'ir le king sur les réseaux pour cacher l'arbre et la ret-fô. Mais faut pas déconné c'est pas une embrouille de bistro, si un des piller tombe, l'homme auras creuser sa propre tombe, vouloir la paix mais vendre des bombes c'est l'comble,.. Bientôt dans l' hexagone une hécatombe. Laisser monter la pression, à coup d'matraque de répression, pour laisser place à l'oppression opter comme solution la suppression des postes dans le sociale et dans l'éducation. Tu parle d'une progression à coup de start-un Nation. Moi j'appel ça une agression, la compression des salaires, quel élucubrations pour mieux ruinée la terre, s'en devient presque une obsession volontaire, c'est pas qu'une impression frère, on tombe en dépression alors qu'on as tous pour se distraire. Extraire la sueur de nos frons, levé des fond pour l'service funéraire, pour pouvoir payer ses honoraires, continuer à bosser grabataire, taxer ceux qui sont sous la terre. Pour pouvoir mettre du homard sur la table du ministère. Sous les ordres de la republique,... Arrache des mains, gaz des enfants Cette garce est un pays de flic, A tous les coins d'rue y'en a 100, sous les ordres de la république, arrache des mains gaz des enfants. X2 La france est une garce et on s'est fait haillir...
You may also like

Leave a comment
@atlk Faut que j'taff ça, merci bro 👌
tu devrais poussé sur ta voix force rho 🙏
Ouai j'vais investir dans un bon casque et plus taffer mes morceaux avant de les poster. Merci du soutien et des conseils 👊👌
Le volume de linstru trop fort jvoulais dire**
Sais bien mon gars mais jtavou que le son de linstru me donnais unpeu de mal a Capter tout just fixer ca et 👌
Normal gros ta eu raison, qd c'est chaud fo pas attendre xd 👍
Merci mes poulets en vrais j'aurais pu attendre qu'ali rentre mais j'voulais trop la tenter la xD
de ouf mon frère 👊👊🤩
juste vers les 1min
franchement ca passe avec mon casque
Avec le haut parleur juste a coté du micro tu peux rien faire, jte filerai le casque que j'ai en rab, il galère un peux mais ça passe
ha ok merde, jme disai aussi...mais putain il rap pas si ba normalement
Si mais usb et j'ai ps d'adaptateur usb jack. Sinon on as qu'une père mais ali les prends pour le taff.
ta pas un casque ou écouteurs ?
J'ai encore enregistré en haut parleur XD c'est pour ça que ça part en couille puis j'l'ai one shot j'begaille sale lol
* que la première fois 😉
Gg gros bien mieux que la première, mais jtrouve que tu devrais descendre un peu l'instru et ou monter ta voix d'un poil. Sinon 🔥👍🚨
... Je regarde dans le vide et tout se fige.... J'ai plus d'inspi depuis 15 piges. J'ai besoin d'votre force pour un ultime genkidama, la main sur le katana, aucune entorce on va se battre comme orel'sama. Les convictions au ventre la larme à l'oeil comme zabusa, c'est abuser si j'vous dit que ce monde part éclat. 100 personnes par pays prêt à piller pour avoir du wifi sous les palmiers, défendre son pré-carré, taper sur la précarité, avoir le courage fiscal comme leurs as inculqué point-carré. J'sais pas si c'est carré ouai mais c'est carrément plus flippant. 2.19 si t'es endetté ton phone préviens le gouvernement, géolocalisé, bientôt pucés, on s'endort lentement. Tu la sent la carotte et cet arrière goût d'énervement, pendant qu'à l'Elysée celui qui nous gouverne ment. Cette gârce est un pays de flic... À tous les coins d'rue y'en as 100... Dur de discerner le vrai du faux, génération de Trump, Bolsonaro, c'est quoi ce trip avec l'ego, du bout des doigts montrer les cros. Pour plus de like, plus de follow Pour plus de thune, plus de mishto Devn'ir le king sur les réseaux pour cacher l'arbre et la ret-fô. Mais faut pas déconné c'est pas une embrouille de bistro, si un des piller tombe, l'homme auras creuser sa propre tombe, vouloir la paix mais vendre des bombes c'est l'comble,.. Bientôt dans l' hexagone une hécatombe. Laisser monter la pression, à coup d'matraque de répression, pour laisser place à l'oppression opter comme solution la suppression des postes dans le sociale et dans l'éducation. Tu parle d'une progression à coup de start-un Nation. Moi j'appel ça une agression, la compression des salaires, quel élucubrations pour mieux ruinée la terre, s'en devient presque une obsession volontaire, c'est pas qu'une impression frère, on tombe en dépression alors qu'on as tous pour se distraire. Extraire la sueur de nos frons, levé des fond pour l'service funéraire, pour pouvoir payer ses honoraires, continuer à bosser grabataire, taxer ceux qui sont sous la terre. Pour pouvoir mettre du homard sur la table du ministère. Sous les ordres de la republique,... Arrache des mains, gaz des enfants Cette garce est un pays de flic, A tous les coins d'rue y'en a 100, sous les ordres de la république, arrache des mains gaz des enfants. X2 La france est une garce et on s'est fait haillir...
Lourd re fré
@GVL0NY5 👌