Facile d'inventer oui je ne rap que ma vie rien d'autre donc avec ou sans rime cela reste facile ça fait 15 ans que j'écris et je me surclasse envers personne bien au contraire. Après aucune règle ne stipule que la musique et faite de rime après les goût et les couleur c'est comme ça on peut pas tout aimer mais bon comme tu as dit tu ne peut pas juger ma musique que tu ne connais pas donc écoute vraiment et la on en reparlera avec un jugement plus construie. Pour info faire des rimes c'est très simple faire des metaphore en n'est une autre. Raper vrai ça c'est compliquer du moins pour beaucoup.
@keuflow le rap c'est avant tout de la musique et du texte et c'est des rimes. Je ne juge pas ton rap que je n'ai pas écouté. Je juge simplement ton ego qui veut se surclasser au dessus des autres en voulant faire du rap sans rimes. alors que toute voix apposé a une musique est faite avec des rimes. sans les rimes c'est beaucoup plus facile. Après c'est que mon point de vue mais chez moi faire du rap sans rimes c'est faire de la prose ahah
@Stylosophe je ne suis pas d'accord le rap reste de la musique les autres c'est les autres keuflow c'est keuflow écoute le reste de mes musique ne juge pas un texte tu comprendra avant de me dire que ça ne passe pas bien mais tout jugement et bon à prendre.
@keuflow le rap cest des rimes. écoute n'importe quel rappeur ils font tous des rimes. si tu ne fais pas de rimes c'est pas bon car a l'audio ça rend vraiment pas bien. Après c'est toi qui voit
@Stylosophe merci d'avoir pris le temps de répondre de façon juste et clair. Pour ça respect oui effectivement tu as juger un texte bateau écris en quelque minute et pas les meilleurs. Rime facile Flow bâcler je reconnais respect. Après ce qui est du nique la France c'est vrai plutôt hard mais en remettant la phrase trop de fierté pour toucher les assedic. Donc je peut me permettre de baiser la France comme la juge la fait avec maman ce n'est pas écris ni placer pour rien c'est juste personnelle et pour finir lol tant qu'à faire j'écris mes texte avec pas spécialement de rime. C'est ma façon d'écrire... Écoute la suite pour comprendre mon univers force à toi..... 🎶🎶👌👌💪👍👂
Niveau Audio :
Le flow est pas mal... des manques de justesse parfois où tes pas dans le beat. Mais ça passe quand même. ta voix passe bien
Niveau Écriture :
Cest pas lourd. beaucoup de rimes faciles. par moment absence même de rimes.
par moment là rime est placé trop loin... ce qui fait que ça rend pas bien à l'audio je trouve.
Niveau Contenue :
trop facile je trouve et j'ai pas apprécié quand tu dis vouloir niquer la France !
Leave a comment
@keuflow@kscrew...
Facile d'inventer oui je ne rap que ma vie rien d'autre donc avec ou sans rime cela reste facile ça fait 15 ans que j'écris et je me surclasse envers personne bien au contraire. Après aucune règle ne stipule que la musique et faite de rime après les goût et les couleur c'est comme ça on peut pas tout aimer mais bon comme tu as dit tu ne peut pas juger ma musique que tu ne connais pas donc écoute vraiment et la on en reparlera avec un jugement plus construie. Pour info faire des rimes c'est très simple faire des metaphore en n'est une autre. Raper vrai ça c'est compliquer du moins pour beaucoup.
@keuflow le rap c'est avant tout de la musique et du texte et c'est des rimes. Je ne juge pas ton rap que je n'ai pas écouté. Je juge simplement ton ego qui veut se surclasser au dessus des autres en voulant faire du rap sans rimes. alors que toute voix apposé a une musique est faite avec des rimes. sans les rimes c'est beaucoup plus facile. Après c'est que mon point de vue mais chez moi faire du rap sans rimes c'est faire de la prose ahah
@Stylosophe je ne suis pas d'accord le rap reste de la musique les autres c'est les autres keuflow c'est keuflow écoute le reste de mes musique ne juge pas un texte tu comprendra avant de me dire que ça ne passe pas bien mais tout jugement et bon à prendre.
@keuflow le rap cest des rimes. écoute n'importe quel rappeur ils font tous des rimes. si tu ne fais pas de rimes c'est pas bon car a l'audio ça rend vraiment pas bien. Après c'est toi qui voit
@Stylosophe merci d'avoir pris le temps de répondre de façon juste et clair. Pour ça respect oui effectivement tu as juger un texte bateau écris en quelque minute et pas les meilleurs. Rime facile Flow bâcler je reconnais respect. Après ce qui est du nique la France c'est vrai plutôt hard mais en remettant la phrase trop de fierté pour toucher les assedic. Donc je peut me permettre de baiser la France comme la juge la fait avec maman ce n'est pas écris ni placer pour rien c'est juste personnelle et pour finir lol tant qu'à faire j'écris mes texte avec pas spécialement de rime. C'est ma façon d'écrire... Écoute la suite pour comprendre mon univers force à toi..... 🎶🎶👌👌💪👍👂
Niveau Audio : Le flow est pas mal... des manques de justesse parfois où tes pas dans le beat. Mais ça passe quand même. ta voix passe bien Niveau Écriture : Cest pas lourd. beaucoup de rimes faciles. par moment absence même de rimes. par moment là rime est placé trop loin... ce qui fait que ça rend pas bien à l'audio je trouve. Niveau Contenue : trop facile je trouve et j'ai pas apprécié quand tu dis vouloir niquer la France !
Bon flow gros !!👌
Kscrew c une vrai equipe👏🏾👏🏾👏🏾
c'est du lourd 💪💪💪💪✌️
Bien mec bon flow
Top
Bien ouej