2xRefrain:
Avis à ceux dans ma situation...
Déconnexion
Quand le chemin choisi n'est pas le bon...
Déconnexion
Voir ses rêves étouffé par le béton...
Déconnexion
Une seule chose en tête, en faite,
Changer d'horizon
J'embrouille mes re-frè sans raison,
J'esquive les rent-pa, la maison
Chaque semaine j'ai un nouveau nom
Y'a personne au tel à qui j'répond
3ème année sans télévision
J'ai pour amis les constellations
Dégaine trop cramée
j'fais plus attention
Rien d'programmé
Sans rémunération
H24 jsuis dans mon son
Jveux pas d'la gloire ni d'sa rançon
J'ai coupé toutes les connexions
Combattu l'doute comme un poison
Decidé d'passer à l'action
Pour être libre dans ma passion
Jfais des déconnexion,
Dé-dé-dé-déconnexion...
Refrain.....
J'ai plus d'amis,
j'ai coupé les ponts,
Avec les mauvais,
J'ai garder les bons.
J'ai vendu l'ordi, j'ai couper la wifi
Pris un téléphone Tahar les bandits
Depuis qu'j'ai lu, j'ai appris
Qu'la vie mon petit,
Nous a menti
Ya trop de faux, comme on dit
Jte donne l'info, sans comédie
te fais ta fête sans confetti
J'ai pas de groupe donc pas d'groupie
C'est pas un scoop
C'est de la broutille
J'ai plus Facebook , plus d'péri
J'en ai rien à foutre de vos Black Berry
Des soirées zouk de pacotille
Jme déconnecté sur ma planète
Jreviendrai quand j'l'aurai choisi.
Refrain....
Mo2
Leave a comment
#disconnect #tournoi #31 #Mo2
lourdeur totale !!!! l'un des deuxième son les plus lourds du tournoi ! 🤗🤗
2xRefrain: Avis à ceux dans ma situation... Déconnexion Quand le chemin choisi n'est pas le bon... Déconnexion Voir ses rêves étouffé par le béton... Déconnexion Une seule chose en tête, en faite, Changer d'horizon J'embrouille mes re-frè sans raison, J'esquive les rent-pa, la maison Chaque semaine j'ai un nouveau nom Y'a personne au tel à qui j'répond 3ème année sans télévision J'ai pour amis les constellations Dégaine trop cramée j'fais plus attention Rien d'programmé Sans rémunération H24 jsuis dans mon son Jveux pas d'la gloire ni d'sa rançon J'ai coupé toutes les connexions Combattu l'doute comme un poison Decidé d'passer à l'action Pour être libre dans ma passion Jfais des déconnexion, Dé-dé-dé-déconnexion... Refrain..... J'ai plus d'amis, j'ai coupé les ponts, Avec les mauvais, J'ai garder les bons. J'ai vendu l'ordi, j'ai couper la wifi Pris un téléphone Tahar les bandits Depuis qu'j'ai lu, j'ai appris Qu'la vie mon petit, Nous a menti Ya trop de faux, comme on dit Jte donne l'info, sans comédie te fais ta fête sans confetti J'ai pas de groupe donc pas d'groupie C'est pas un scoop C'est de la broutille J'ai plus Facebook , plus d'péri J'en ai rien à foutre de vos Black Berry Des soirées zouk de pacotille Jme déconnecté sur ma planète Jreviendrai quand j'l'aurai choisi. Refrain.... Mo2
a la bien cousin 👍👍
il est très bon ton son !
Mo2 👊 respect frère!
lourd bro
lourd frero