destinée...

0:00
0:00
destinée...

Elle est plus la elle est partis la malediction des proscrit, des prescrit de la vie, la parodie des sans abris, des enfants bani des incomprit des condamné, du manque et de l'ennuis du manque de respect de nos esprits qui meur dns les intamperie sans se restituer,l'esprit envahi de marée mais voici la vie de la destinée oui c'est fini de tous vouloir suprimer enlever jusqu'a dechainer tous les livres du désespoir pour nous termine, des genoside pour ce le reprocher, ce convoquer dans le suiside ne plus suivre survivre et nous faire croire qu'on n'a pas mérité notre histoire pour tous ces l'exil sans avoir etait juger, sans avoir de petit déjeuner avant l'omicide. jusqu'a creuser mes racines même sans domicile, je continuerai, maintenant on doit s'étoffer pour ce droit a la liberter de notre rois, aimer, et on est pres a le suporter . il est temps d'y aller que tu ne sois plus soumit, souscrit d'effroid, que tu n'est plus froid faim de moi et qu'on commence pour la foie a y croire, sans fin le voir, savoir ce que l'autre pense de sois, sous ce toit j'ecrit pour ca meme si tu n'a pas compris et même si je n'ai pas le droit pour moi dans toute la souffrance d'un humain incompris des lois qui disgracis, la vérité de la cruoter d'inscoucience qui ta tous pris,avant que tous comance. ca s'appelle un manssonge d'inffluence dans ta vie,de ton humanité indefinie d'inconscience.indefinie de circonstance épanouie, indefinie mais j'ai repris la soutenance de nos patrie infinie d'existance, c'est exidas qui envahie la prison du modie avant que ca ne recomance cette même absence du decaler du sens de l'alliance qui applodis quand tu es condamné,dans l'enfer de l'ironie d'inflance, le genie deguiser dans les illusions d'appriorie dans ton espris, la confusion dans notre coeur meurtrie d'abstinance, mais trahis par manigances. ficelet comme un soucisson face au bandis d'inversion de notre cadence, nous sommes incarner d'estime c'est les indefinie contre macron et les autre perfidie, qui ruine la convenances qui a trop d'appetit qui veut t'assaisonner dans un puits et nous manger comme le dessert avant l'entrer, qui veut entrer sans si entrer car il ne veux pas affronter son desert plus jamais, car les demons veulent manger notre paradit d'évidence deguster par negotiation d'esarbitrer sous échéances, joué a l'echequier, si habituer pour destituer par la négation, la frénésie d'incarseration destitué l'importance, ouvrir leur grande gueule, nous attiret vers la décadence. arriver plus loing de l'horizon de cette perfidie qui aneantie ce fait d'innocence, pour oublier les notion.cultiver la derision de nos interrogations pour le gain plutot que la raison du chemin de percistance Il faut Entendre le refrain de nos possibilités de l' evolution des humains incarné du destin des enfant initié dans le creux de tes mains il y a cette lumière faite pour prié. il y a cette idée du bien pour ne jamais plus oublier, ce que tu deviens, ce que tu detiens , tu n'es plus perdu dans le sang et la brutalité. Car je t'es vu depuis l'instru je me souvient que tu es près a m'écouté dans les rue du doyen parler de soutiens pour plus te noyer par des inscendit sous estimer et meurtrie. Tu le sais très bien, moi je prie et. Tu m'as retrouver parmit les tiens de la volonté du refrain de la vie des héritiers du destin que veulent dévoiler leur cris de vérité du mintiens de la souveraineté des liens et maintenant tu serra vivant pour l'éternité, et dit des lien de loyauté maintenant je me souviens des grand yeux de l'éternité et mon lien n'est pas detruit il appartient a cette voilacter et proteger, le bien je l'ai promit hein toute notre ligitimiter, des lien de notre amour inégalé du bien exidas face au piège au royaume de perfidie tes . maintenant je connais mon identité, mon combat dans la prophecie de la comunotee sacrée des refrains de la souveraineté

6 Comments

Leave a comment

Author
8 hours ago

Elle est plus la elle est partis la malediction des proscrit, des prescrit de la vie, la parodie des sans abris, des enfants bani des incomprit des condamné, du manque et de l'ennuis du manque de respect de nos esprits qui meur dns les intamperie sans se restituer,l'esprit envahi de marée mais voici la vie de la destinée oui c'est fini de tous vouloir suprimer enlever jusqu'a dechainer tous les livres du désespoir pour nous termine, des genoside pour ce le reprocher, ce convoquer dans le suiside ne plus suivre survivre et nous faire croire qu'on n'a pas mérité notre histoire pour tous ces l'exil sans avoir etait juger, sans avoir de petit déjeuner avant l'omicide. jusqu'a creuser mes racines même sans domicile, je continuerai, maintenant on doit s'étoffer pour ce droit a la liberter de notre rois, aimer, et on est pres a le suporter . il est temps d'y aller que tu ne sois plus soumit, souscrit d'effroid, que tu n'est plus froid faim de moi et qu'on commence pour la foie a y croire, sans fin le voir, savoir ce que l'autre pense de sois, sous ce toit j'ecrit pour ca meme si tu n'a pas compris et même si je n'ai pas le droit pour moi dans toute la souffrance d'un humain incompris des lois qui disgracis, la vérité de la cruoter d'inscoucience qui ta tous pris,avant que tous comance. ca s'appelle un manssonge d'inffluence dans ta vie,de ton humanité indefinie d'inconscience.indefinie de circonstance épanouie, indefinie mais j'ai repris la soutenance de nos patrie infinie d'existance, c'est exidas qui envahie la prison du modie avant que ca ne recomance cette même absence du decaler du sens de l'alliance qui applodis quand tu es condamné,dans l'enfer de l'ironie d'inflance, le genie deguiser dans les illusions d'appriorie dans ton espris, la confusion dans notre coeur meurtrie d'abstinance, mais trahis par manigances. ficelet comme un soucisson face au bandis d'inversion de notre cadence, nous sommes incarner d'estime c'est les indefinie contre macron et les autre perfidie, qui ruine la convenances qui a trop d'appetit qui veut t'assaisonner dans un puits et nous manger comme le dessert avant l'entrer, qui veut entrer sans si entrer car il ne veux pas affronter son desert plus jamais, car les demons veulent manger notre paradit d'évidence deguster par negotiation d'esarbitrer sous échéances, joué a l'echequier, si habituer pour destituer par la négation, la frénésie d'incarseration destitué l'importance, ouvrir leur grande gueule, nous attiret vers la décadence. arriver plus loing de l'horizon de cette perfidie qui aneantie ce fait d'innocence, pour oublier les notion.cultiver la derision de nos interrogations pour le gain plutot que la raison du chemin de percistance Il faut Entendre le refrain de nos possibilités de l' evolution des humains incarné du destin des enfant initié dans le creux de tes mains il y a cette lumière faite pour prié. il y a cette idée du bien pour ne jamais plus oublier, ce que tu deviens, ce que tu detiens , tu n'es plus perdu dans le sang et la brutalité. Car je t'es vu depuis l'instru je me souvient que tu es près a m'écouté dans les rue du doyen parler de soutiens pour plus te noyer par des inscendit sous estimer et meurtrie. Tu le sais très bien, moi je prie et. Tu m'as retrouver parmit les tiens de la volonté du refrain de la vie des héritiers du destin que veulent dévoiler leur cris de vérité du mintiens de la souveraineté des liens et maintenant tu serra vivant pour l'éternité, et dit des lien de loyauté maintenant je me souviens des grand yeux de l'éternité et mon lien n'est pas detruit il appartient a cette voilacter et proteger, le bien je l'ai promit hein toute notre ligitimiter, des lien de notre amour inégalé du bien exidas face au piège au royaume de perfidie tes . maintenant je connais mon identité, mon combat dans la prophecie de la comunotee sacrée des refrains de la souveraineté

4 hours ago

C’est vraiment bon dans le texte mais je pense que tu devrait travailler le flow mon reuf ! Surtout si tu kick sur un son techno comme ça 😉 mais vraiment bon le texte ! Force Bars: Dope 🔥 Delivery: On point 🎯 Impression: Dope 🔥

1
4 hours ago

J'adore, mec ! Super son ! 🔥🍍🤩🥸😎🤘 T'es chaud ! 📈 (original: gefällt mir bro! guter sound yau! 🔥🍍🤩🥸😎🤘 You UP 📈) Bars: Perfect 💯 Delivery: Perfect 💯 Impression: Perfect 💯

1

ISSA MOVIE 🎥

4 hours ago

Bars: Dope 🔥 Delivery: Dope 🔥 Impression: Dope 🔥

1
5 hours ago

G.O.A.T. 🐐 WOW ⚡ Bars: Perfect 💯 Delivery: Perfect 💯 Impression: Perfect 💯

User avatar
3.47k
Total plays
119
Followers
99
Following

You may also like