#ont veux joindre #les deux bouts

0:00
0:00
#ont veux joindre #les deux bouts

tu marche s'en espoir tu a perdu la foie... tu marche s'en espoir.. ont ne peux plus te voir... squi pourrait te sauver c'est parce que ta n'a pas chella.. parce que d'où je viens onts accepte pas les traites j'ai jamais balancé j'ai jamais balancé où yaeh j'ai balancé..,, 2,, Le peux qu'on m'a donné.. j'ai toujours été reconnaissant tu ne peux pas être l'oyable si tu n'est pas un solitaire que tu vie, ta vie.. là vie que ta vraiment mérité...

1 Comments

Leave a comment

Author
5 days ago

tu marche s'en espoir tu a perdu la foie... tu marche s'en espoir.. ont ne peux plus te voir... squi pourrait te sauver c'est parce que ta n'a pas chella.. parce que d'où je viens onts accepte pas les traites j'ai jamais balancé j'ai jamais balancé où yaeh j'ai balancé..,, 2,, Le peux qu'on m'a donné.. j'ai toujours été reconnaissant tu ne peux pas être l'oyable si tu n'est pas un solitaire que tu vie, ta vie.. là vie que ta vraiment mérité...

User avatar
7.06k
Total plays
556
Followers
876
Following

You may also like