je sais pas
Ah, je vois ! Tu as raison, à 12 ans, la vie est différente. Voici une chanson plus adaptée, qui parle de la vie de tous les jours avec une énergie positive et forte. (Couplet 1) Le matin, le réveil sonne, un nouveau jour se lève, Pas de foule en feu, juste le soleil qui me crève les yeux. Je me lève en traînant des pieds, mais j'ai la force en moi, Pour affronter l'école, les potes, le monde entier, tu vois. (Refrain) Mon cœur bat fort, au rythme de la vie, Mon énergie est là, elle n'a pas besoin de magie. Je suis une force qui grandit, jour après jour, Rien ne m'arrête, je suis mon propre futur. (Couplet 2) Les couloirs du collège, le terrain de foot, C'est là que ça se passe, c'est là que je me sens bien, c'est tout. Les rires avec les amis, les blagues qu'on se raconte, Ça, c'est de l'énergie, de la vraie, qui ne ment pas. (Refrain) Mon cœur bat fort, au rythme de la vie, Mon énergie est là, elle n'a pas besoin de magie. Je suis une force qui grandit, jour après jour, Rien ne m'arrête, je suis mon propre futur.
You may also like

Leave a comment
continuez à pratiquer, cela va (original: weiter üben, wird schon) Bars: Great 🎉 Delivery: On point 🎯 Impression: Great 🎉
Bars: Perfect 💯 Delivery: Perfect 💯 Impression: Perfect 💯