Ma vie đ€đ€đ€
0:00
0:00
Enzo.Enzo.Quand jâĂ©tais petit j'ai passĂ© 2ans as belavista. De la 3p Ă la 8p je suis allĂ© Ă boudines Ensuite Ă 12 ans je vais au cycle de la Golette Ma vie elle est belle je nâai rien Ă dire Jâai beaucoup de potes BientĂŽt je partirai en Tunisie 3 semaines je vais rencontrer la famille de mon beau pĂšre je suis trĂšs content et j'ai trĂšs envie lĂ -bas il fait de 35 Ă 49 degrĂ©s ma musique est terminĂ©e et jâĂšsper que vous aurez aimĂ©
You may also like

Leave a comment
Enzo.Enzo.Quand jâĂ©tais petit j'ai passĂ© 2ans as belavista. De la 3p Ă la 8p je suis allĂ© Ă boudines Ensuite Ă 12 ans je vais au cycle de la Golette Ma vie elle est belle je nâai rien Ă dire Jâai beaucoup de potes BientĂŽt je partirai en Tunisie 3 semaines je vais rencontrer la famille de mon beau pĂšre je suis trĂšs content et j'ai trĂšs envie lĂ -bas il fait de 35 Ă 49 degrĂ©s ma musique est terminĂ©e et jâĂšsper que vous aurez aimĂ©