Ma vie đŸ€‘đŸ€‘đŸ€‘

0:00
0:00
Ma vie đŸ€‘đŸ€‘đŸ€‘

Enzo.Enzo.Quand j’étais petit j'ai passĂ© 2ans as belavista. De la 3p Ă  la 8p je suis allĂ© Ă  boudines Ensuite Ă  12 ans je vais au cycle de la Golette Ma vie elle est belle je n’ai rien Ă  dire J’ai beaucoup de potes BientĂŽt je partirai en Tunisie 3 semaines je vais rencontrer la famille de mon beau pĂšre je suis trĂšs content et j'ai trĂšs envie lĂ -bas il fait de 35 Ă  49 degrĂ©s ma musique est terminĂ©e et j’ùsper que vous aurez aimĂ©

1 Comments

Leave a comment

Author
12 months ago

Enzo.Enzo.Quand j’étais petit j'ai passĂ© 2ans as belavista. De la 3p Ă  la 8p je suis allĂ© Ă  boudines Ensuite Ă  12 ans je vais au cycle de la Golette Ma vie elle est belle je n’ai rien Ă  dire J’ai beaucoup de potes BientĂŽt je partirai en Tunisie 3 semaines je vais rencontrer la famille de mon beau pĂšre je suis trĂšs content et j'ai trĂšs envie lĂ -bas il fait de 35 Ă  49 degrĂ©s ma musique est terminĂ©e et j’ùsper que vous aurez aimĂ©

User avatar
103
Total plays
9
Followers
10
Following

You may also like