Kaïone - Dernière Épreuve

0:00
0:00
Kaïone - Dernière Épreuve

#EpreuveDeLaTombe #DerniereEpreuve #EpreuveDeForce Parole 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ Plus le temps de pioncé pioncé Les rêves qui mon hanter J'ai mal, je suis coincé J'avance, y'a des regrets tant de choses à effacers C'est ma jeunesse que j'ai louper J'ai pas le temps de renoncé Avec les cœurs j'ai joués dans la violence jsuis douer Toujours le ventre est nouer J'ai de la douleur à revendre JCherche du bonheur à louer mon âme qui va brûler Non non jfais du mal sans le vouloir dame noir veut qu'ont ce sépare Non non C'est jamais trop tard pour refaire l'histoire Non non Non non Je crains le moment de la be-tom La force c'est pas quand t'ai musclé Comment ce relevé quand tai tomber Ici la souffrance ce fera ressentir aussi demain deviens meilleur quand je suis éprouver Tout ce répète comme refrain C'est dans la galère qu'ont ce souviens Très Peut qui nous soutiennents D'une main efface le chagrin Visage marqué comme les enciens Dans ce bas y'a rien qui retient Si je me bat c'est pour les miens Désolé bab Jorai voulu te donner plus de sun J'ai remplacé le seum part l'amour T'enlacer tu sais que t'ai la seule Méfie toi ils critiques part l'humour C'est part une gifle que la vie elle t'accueille ensuite y'a Les problèmes qui te rong Manger les avec des larmes, assaisonne C'est la rupture d'une femme qui font peur à ces hommes Le cœur reste noir même en buvant de l'acétone Reste fort Tu crois l'honneur tu peut l'achète Je peut pas lâcher Non non je fais du mal sans le vouloir dame noir veut qu'ont ce sépare Non non C'est jamais trop tard pour refaire l'histoire Non non Non non Je crains le moment de la be-tom La force c'est pas quand t'ai musclé Comment ce relevé quand tai tomber Ici la souffrance ce fera ressentir aussi demain deviens meilleur quand je suis éprouver Tout ce répète comme refrain C'est dans la galère qu'ont ce souviens Très Peut qui nous soutiennents D'une main efface le chagrin Visage marqué comme les enciens Dans ce bas y'a rien qui retient Si je me bat c'est pour les miens

14 Comments

Leave a comment

Author
1 year ago

#EpreuveDeLaTombe #DerniereEpreuve #EpreuveDeForce Parole 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️ Plus le temps de pioncé pioncé Les rêves qui mon hanter J'ai mal, je suis coincé J'avance, y'a des regrets tant de choses à effacers C'est ma jeunesse que j'ai louper J'ai pas le temps de renoncé Avec les cœurs j'ai joués dans la violence jsuis douer Toujours le ventre est nouer J'ai de la douleur à revendre JCherche du bonheur à louer mon âme qui va brûler Non non jfais du mal sans le vouloir dame noir veut qu'ont ce sépare Non non C'est jamais trop tard pour refaire l'histoire Non non Non non Je crains le moment de la be-tom La force c'est pas quand t'ai musclé Comment ce relevé quand tai tomber Ici la souffrance ce fera ressentir aussi demain deviens meilleur quand je suis éprouver Tout ce répète comme refrain C'est dans la galère qu'ont ce souviens Très Peut qui nous soutiennents D'une main efface le chagrin Visage marqué comme les enciens Dans ce bas y'a rien qui retient Si je me bat c'est pour les miens Désolé bab Jorai voulu te donner plus de sun J'ai remplacé le seum part l'amour T'enlacer tu sais que t'ai la seule Méfie toi ils critiques part l'humour C'est part une gifle que la vie elle t'accueille ensuite y'a Les problèmes qui te rong Manger les avec des larmes, assaisonne C'est la rupture d'une femme qui font peur à ces hommes Le cœur reste noir même en buvant de l'acétone Reste fort Tu crois l'honneur tu peut l'achète Je peut pas lâcher Non non je fais du mal sans le vouloir dame noir veut qu'ont ce sépare Non non C'est jamais trop tard pour refaire l'histoire Non non Non non Je crains le moment de la be-tom La force c'est pas quand t'ai musclé Comment ce relevé quand tai tomber Ici la souffrance ce fera ressentir aussi demain deviens meilleur quand je suis éprouver Tout ce répète comme refrain C'est dans la galère qu'ont ce souviens Très Peut qui nous soutiennents D'une main efface le chagrin Visage marqué comme les enciens Dans ce bas y'a rien qui retient Si je me bat c'est pour les miens

3
12 months ago

Ya un petit air à damso par moment. Une vrai bombe de plus au compteur !

1 year ago

Spécial la prod je trouve que t’as très bien géré t’as su adapter ton flow et c’est bien écrit bien joué l’artiste c’est validé 1000% ✅💥🔥💪🏼🫡

1 year ago

gadjo khattal 🏴‍☠️

2
1 year ago

beau rappel 🤲🏽 corp froid dans mètre carré 💃🏻

2
12 months ago

🤜🤛

12 months ago

🏴‍☠️💣

1 year ago

C’est Bg Kaïone

1 year ago

Fort frero

WAKE EM UP 🗣️🔊

1 year ago

FIRE 🔥

Bars: Perfect 💯 Delivery: Dope 🔥 Impression: Perfect 💯

1 year ago

Bars: Great 🎉 Delivery: Great 🎉 Impression: Great 🎉

User avatar
19.2k
Total plays
261
Followers
20
Following

You may also like