l'onbre
dans la vie un texte c'est pas fini pour nous c'est la mort assuré nous voyons plus rien à la vie la vie nous détruit Adrien qui a dit penser c'est notre destinée on a plus rien à dire le monde est détruit à penser que le monde nous a seulement dit quand nous sommes qu'on sera des gens sauver du monde extérieur qui ne veulent que notre mort et si le monde nous détruira qu'ils nous viennent à penser que le monde n'est pas loin à se dire que les gens sont bêtes à manger du foin et même si j'y penserai le monde me fera pas de cadeau mais si badminton le dit c'est que c'est vrai askip si on est gentil et poli le monde nous c'est rien mais qu'est-ce qu'il nous raconte et le monde nous fera pas de cadeau si on se dirait que le monde est gentil mais viens pas y croire ça d'où est-ce que tu as entendu ça j'écris des textes tout ça pour faire plaire aux gens qui ne croient pas à ce que les enfants sont beaucoup plus nul que les adultes à tous les connards qui ont pensé qu'on était des nuls moi je suis ici pour faire du rap pas pour être gentil et même si les fils de p*** viendra on sera que le monde extérieur ne sera pas le plus mignon on peut dire que le voir à ce que je dis ce n'est pas simple de faire des textes assez dur comme ça si tu veux faire du karaoké c'est mort pour toi tu peux aller retourner chez toi espèce de petit con appelle toi comme tu veux viens pas me saouler ça ne servira à rien j'écris des textes tant que je veux et même si tu m'écoutes pas tu n'as qu'à aller voir ce que je te dis et même si je
You may also like

Leave a comment
dans la vie un texte c'est pas fini pour nous c'est la mort assuré nous voyons plus rien à la vie la vie nous détruit Adrien qui a dit penser c'est notre destinée on a plus rien à dire le monde est détruit à penser que le monde nous a seulement dit quand nous sommes qu'on sera des gens sauver du monde extérieur qui ne veulent que notre mort et si le monde nous détruira qu'ils nous viennent à penser que le monde n'est pas loin à se dire que les gens sont bêtes à manger du foin et même si j'y penserai le monde me fera pas de cadeau mais si badminton le dit c'est que c'est vrai askip si on est gentil et poli le monde nous c'est rien mais qu'est-ce qu'il nous raconte et le monde nous fera pas de cadeau si on se dirait que le monde est gentil mais viens pas y croire ça d'où est-ce que tu as entendu ça j'écris des textes tout ça pour faire plaire aux gens qui ne croient pas à ce que les enfants sont beaucoup plus nul que les adultes à tous les connards qui ont pensé qu'on était des nuls moi je suis ici pour faire du rap pas pour être gentil et même si les fils de p*** viendra on sera que le monde extérieur ne sera pas le plus mignon on peut dire que le voir à ce que je dis ce n'est pas simple de faire des textes assez dur comme ça si tu veux faire du karaoké c'est mort pour toi tu peux aller retourner chez toi espèce de petit con appelle toi comme tu veux viens pas me saouler ça ne servira à rien j'écris des textes tant que je veux et même si tu m'écoutes pas tu n'as qu'à aller voir ce que je te dis et même si je
Savage 🔪