25/08/1993
Le regard dans les étoiles, L'immensité de ma prose se dévoile, Je cramerai ma plume jusqu' à ce qu'on me mette en terre, Les pieds ils disent tous que je ne les aient pas sur terre... Arrivé en 93 entre deux générations, J'trouve pas ma place depuis môme dans c'monde j'tourne en rond, Éduqué sur de la musique classique, Aujourd'hui je mélange les époques pour de nouvelles lyriques, Dans mon monde c'est du no limits on est dans le fantastique, J'temmene quand tu veux tu verras c'est plutôt magique, Tu sais je ne comprends plus trop l'être humain mais bon c'est pas important, Mes yeux ont des contrées à parcourir tant qu'il me reste du temps, J'veux pas être enfermé dans une vie classique comme un drogué dépendant, Travailler pour un SMIC en attendant la fin et au passage faire deux enfants, Lunaire c'est le mot que j'emploie le plus parce que je ne suis bon qu'à rêver, Mais dis moi... n'est ce pas avec des rêves que sont venus les réalités, Le premier avion, le premier homme sur la lune, J'ai pas 36 vies y a que celle ci je n'en ai qu'une, En réflexion constante avec des chimères perpetuelles, Mon monde serait semblable à la Terre dessinée en aquarelle, Rien de vraiment précis et que des rimes qui s'éparpille, Mais quand j'écris 3 phrases c'est le seul moment où je brille, Pas forcément un talent sur les bancs de l'école classique, Bercé depuis que je sais marcher par de la musique, Maladroit car encore une fois jai fusionné mon monde avec celui ci, Et je cherche la suite du reste de ma vie Entends ce piano qui accompagne ma voix et ce texte, Ma personnalité très rarement en phase avec les contextes, Se pourrait il que je sois un artiste, Se pourrait il que ce soit ma piste Pour trouver ma place dans ce monde hostile et triste, J'bataille avec mes démons, mes rêves et mes espoirs, J'suis pas fait pour la routine, pour ces schémas cloisonnés, J'veux tracer ma route, laisser une empreinte dans l'histoire, Pas besoin de gloire, juste exprimer mes pensées, À travers mes mots, mes mélodies, mes envolées, J'veux toucher les âmes, les cœurs, les esprits égarés, Et les emmener loin, dans mon univers parallèle enchanté, Je ne les retiens plus je laisse mes pensées s'envoler, Comme des colombes qui migrent à la fin de l'été À travers les notes, les mots, les idées que j'ai semé, Je serai l'artiste maudit, le poète incompris, Mais peu importe, j'suis libre, et c'est tout c'qui m'suffit.
You may also like

Leave a comment
Le regard dans les étoiles, L'immensité de ma prose se dévoile, Je cramerai ma plume jusqu' à ce qu'on me mette en terre, Les pieds ils disent tous que je ne les aient pas sur terre... Arrivé en 93 entre deux générations, J'trouve pas ma place depuis môme dans c'monde j'tourne en rond, Éduqué sur de la musique classique, Aujourd'hui je mélange les époques pour de nouvelles lyriques, Dans mon monde c'est du no limits on est dans le fantastique, J'temmene quand tu veux tu verras c'est plutôt magique, Tu sais je ne comprends plus trop l'être humain mais bon c'est pas important, Mes yeux ont des contrées à parcourir tant qu'il me reste du temps, J'veux pas être enfermé dans une vie classique comme un drogué dépendant, Travailler pour un SMIC en attendant la fin et au passage faire deux enfants, Lunaire c'est le mot que j'emploie le plus parce que je ne suis bon qu'à rêver, Mais dis moi... n'est ce pas avec des rêves que sont venus les réalités, Le premier avion, le premier homme sur la lune, J'ai pas 36 vies y a que celle ci je n'en ai qu'une, En réflexion constante avec des chimères perpetuelles, Mon monde serait semblable à la Terre dessinée en aquarelle, Rien de vraiment précis et que des rimes qui s'éparpille, Mais quand j'écris 3 phrases c'est le seul moment où je brille, Pas forcément un talent sur les bancs de l'école classique, Bercé depuis que je sais marcher par de la musique, Maladroit car encore une fois jai fusionné mon monde avec celui ci, Et je cherche la suite du reste de ma vie Entends ce piano qui accompagne ma voix et ce texte, Ma personnalité très rarement en phase avec les contextes, Se pourrait il que je sois un artiste, Se pourrait il que ce soit ma piste Pour trouver ma place dans ce monde hostile et triste, J'bataille avec mes démons, mes rêves et mes espoirs, J'suis pas fait pour la routine, pour ces schémas cloisonnés, J'veux tracer ma route, laisser une empreinte dans l'histoire, Pas besoin de gloire, juste exprimer mes pensées, À travers mes mots, mes mélodies, mes envolées, J'veux toucher les âmes, les cœurs, les esprits égarés, Et les emmener loin, dans mon univers parallèle enchanté, Je ne les retiens plus je laisse mes pensées s'envoler, Comme des colombes qui migrent à la fin de l'été À travers les notes, les mots, les idées que j'ai semé, Je serai l'artiste maudit, le poète incompris, Mais peu importe, j'suis libre, et c'est tout c'qui m'suffit.
BOMB! 🧨