mal du pays

0:00
0:00
mal du pays

Encore une fois je vais devoir faire semblant Dire que tout va bien devant papa maman  Pour pas les inquiéter  J'ai préféré m'isoler et m'excuser pour des trucs que j'ai même pas fait  Depuis qu'elle est partie  Je suis comme anéanti  Je suis sincèrement désolée  Pour tout le mal que je vous ai fait  Je vous jure que je vais tout réparer  Avant de dérailler et d'envisager de me mutilé  je préfère partir  C'est bien mieux comme ça  Au moins mes potos auront plus de droits  Mais peut être moins le sourire (×2) J'crois que je préfère finir ethanasier  Que de vous voir pleurer  Ça sert a rien de venir sur ma tombe  Ça fera que des hécatombes  Je m'envolerai comme les oiseaux  Et peut être que je laisserai derrière moi des vidéos  Jamais je n'oublierai vos mots  Vous êtes mes héros  je préfère partir  C'est bien mieux comme ça  Au moins mes potos auront plus de droits  Mais peut être moins le sourire (×2) Vous pourrez pas m'enlever ces idées du crâne  Mais si je me tue je finirais pas a Cannes je vais continuer de sombrer  Parce que j'ai pas envie d'espérer  Si je reste j'ai peur de pas le faire pour les bonnes raisons  Et si c'est le cas donnez  moi du poison  Ce sera peut-être ma dernière chanson  Mais vous posez pas de questions  Elle seule est mon antidote  Au final c'est plus réciproque . Hey hey 

2 Comments

Leave a comment

Author
1 year ago

Encore une fois je vais devoir faire semblant Dire que tout va bien devant papa maman  Pour pas les inquiéter  J'ai préféré m'isoler et m'excuser pour des trucs que j'ai même pas fait  Depuis qu'elle est partie  Je suis comme anéanti  Je suis sincèrement désolée  Pour tout le mal que je vous ai fait  Je vous jure que je vais tout réparer  Avant de dérailler et d'envisager de me mutilé  je préfère partir  C'est bien mieux comme ça  Au moins mes potos auront plus de droits  Mais peut être moins le sourire (×2) J'crois que je préfère finir ethanasier  Que de vous voir pleurer  Ça sert a rien de venir sur ma tombe  Ça fera que des hécatombes  Je m'envolerai comme les oiseaux  Et peut être que je laisserai derrière moi des vidéos  Jamais je n'oublierai vos mots  Vous êtes mes héros  je préfère partir  C'est bien mieux comme ça  Au moins mes potos auront plus de droits  Mais peut être moins le sourire (×2) Vous pourrez pas m'enlever ces idées du crâne  Mais si je me tue je finirais pas a Cannes je vais continuer de sombrer  Parce que j'ai pas envie d'espérer  Si je reste j'ai peur de pas le faire pour les bonnes raisons  Et si c'est le cas donnez  moi du poison  Ce sera peut-être ma dernière chanson  Mais vous posez pas de questions  Elle seule est mon antidote  Au final c'est plus réciproque . Hey hey 

très belles paroles vraiment bien pour un débutant

1
User avatar
32
Total plays
6
Followers
3
Following

You may also like