mal du pays
Encore une fois je vais devoir faire semblant Dire que tout va bien devant papa maman Pour pas les inquiéter J'ai préféré m'isoler et m'excuser pour des trucs que j'ai même pas fait Depuis qu'elle est partie Je suis comme anéanti Je suis sincèrement désolée Pour tout le mal que je vous ai fait Je vous jure que je vais tout réparer Avant de dérailler et d'envisager de me mutilé je préfère partir C'est bien mieux comme ça Au moins mes potos auront plus de droits Mais peut être moins le sourire (×2) J'crois que je préfère finir ethanasier Que de vous voir pleurer Ça sert a rien de venir sur ma tombe Ça fera que des hécatombes Je m'envolerai comme les oiseaux Et peut être que je laisserai derrière moi des vidéos Jamais je n'oublierai vos mots Vous êtes mes héros je préfère partir C'est bien mieux comme ça Au moins mes potos auront plus de droits Mais peut être moins le sourire (×2) Vous pourrez pas m'enlever ces idées du crâne Mais si je me tue je finirais pas a Cannes je vais continuer de sombrer Parce que j'ai pas envie d'espérer Si je reste j'ai peur de pas le faire pour les bonnes raisons Et si c'est le cas donnez moi du poison Ce sera peut-être ma dernière chanson Mais vous posez pas de questions Elle seule est mon antidote Au final c'est plus réciproque . Hey hey
You may also like

Leave a comment
Encore une fois je vais devoir faire semblant Dire que tout va bien devant papa maman Pour pas les inquiéter J'ai préféré m'isoler et m'excuser pour des trucs que j'ai même pas fait Depuis qu'elle est partie Je suis comme anéanti Je suis sincèrement désolée Pour tout le mal que je vous ai fait Je vous jure que je vais tout réparer Avant de dérailler et d'envisager de me mutilé je préfère partir C'est bien mieux comme ça Au moins mes potos auront plus de droits Mais peut être moins le sourire (×2) J'crois que je préfère finir ethanasier Que de vous voir pleurer Ça sert a rien de venir sur ma tombe Ça fera que des hécatombes Je m'envolerai comme les oiseaux Et peut être que je laisserai derrière moi des vidéos Jamais je n'oublierai vos mots Vous êtes mes héros je préfère partir C'est bien mieux comme ça Au moins mes potos auront plus de droits Mais peut être moins le sourire (×2) Vous pourrez pas m'enlever ces idées du crâne Mais si je me tue je finirais pas a Cannes je vais continuer de sombrer Parce que j'ai pas envie d'espérer Si je reste j'ai peur de pas le faire pour les bonnes raisons Et si c'est le cas donnez moi du poison Ce sera peut-être ma dernière chanson Mais vous posez pas de questions Elle seule est mon antidote Au final c'est plus réciproque . Hey hey
très belles paroles vraiment bien pour un débutant