vivre ensemble hein

0:00
0:00
vivre ensemble hein
13 Comments

Leave a comment

Toujours aussi bon ptn, l'âge d'or de Battle Me !

10 years ago

yes ça fait plaiz abdel ! 👊👊 force à vous les gars 💪

10 years ago

abdel t al mec donc si t op le meilleur des crew t attends!LOKI TARO OMAX CREW

Author
10 years ago

merci poto sa fait plaisir

10 years ago

ptin tes vraiment bon gros, jme reconnais dans tes histoires et tes instru, jles ai kickées dix mille fois haha, respect frèro

Author
10 years ago

mdr y a moyen on me le dit souvent, merci mon gavax

10 years ago

Toujours des bonne instrus mon gars et j'aime bien le texte ! (T'as le timbre à Grand Corps malade un peu mdr)

ya un truck ke jaime bien dans ton rap gro ! force a toi man

10 years ago

beau morceau gros je like si sa te di ecoute mon son ke g fai pr le tournoi es like si taime merci frero du micro

Author
10 years ago

aller je suis

Author
10 years ago

merci ma caille

Author
10 years ago

merci les poto

User avatar
4.21k
Total plays
65
Followers
6
Following

You may also like