merci kesmo sa fais plaisir un commentaire comme sa et skey c'est preferable d'opter pour un micro de qualité a 150 voir 200 boules si jme trompe pas pck le micro de mon s6 c un des meilleurs sur les telephones mais sa rend assez bof...
mrc poto mais jarrive jamais a etre a fond jfais des sons a larrache c un truc de ouf, le flow il est meme pas recherché ce que linstru me dis de faire jle fait mais sa donne presque jamais un bon rendu pourtant dans le mode studio c t 30 fois mieu
Leave a comment
jtrouve que c la moins bonne que jai fais lol
@Glacon perso c'est ma préférée 😍🔝
propre le flow !!
merci la famille
أخي الكريم. أنت فنان رائع 😘👏👏👏👏toooop
du lourd mon poto 👍😉
merci kesmo sa fais plaisir un commentaire comme sa et skey c'est preferable d'opter pour un micro de qualité a 150 voir 200 boules si jme trompe pas pck le micro de mon s6 c un des meilleurs sur les telephones mais sa rend assez bof...
Après yen a 50 balles pour téléphone qui rendent bien mais je pense que ça vaut trop chère
jvais aller voir un peu les micros alors, jespere que sa donnera un rendu plus optique
normal battleme c pas une bonne qualité.. tu veut du bon rendu faut un micro genre comme dans les studio
mrc poto mais jarrive jamais a etre a fond jfais des sons a larrache c un truc de ouf, le flow il est meme pas recherché ce que linstru me dis de faire jle fait mais sa donne presque jamais un bon rendu pourtant dans le mode studio c t 30 fois mieu
t'es l'un des seul que j'aime bien avec bassa etc .
@Glacon t'facon on te met 1 semaine dans un studio tu nique tout 🤘😂
lentrainement paie mais jarrive plus a mameliorer c la merde !!
en plus les paroles sont travailler comme.d'hab
@Glacon comme d'hab t'envoie du sale t'es bien sur l'instru bref.. j'kiff 🔥
merci hipnotic 👍
continue c bien ta musiques
On t’entend bien tkt
jarrive pas a monter un peu plus le son je sais pas pourquoi...