@KoyaAlGAad non du tout j'ai pensé à le faire avec des potes chacun un couplet ça donnera plus de dynamique au son, mais faut que je les vois pour décider du thème de chaque couplet (qui sera chaque fois une petite histoire) et voir qui fait lequel ^^ mais merci :)
Texte en cours d'écriture... ✍
Voilà déjà le refrain
"Si toutes les belles histoires commencent par Il était une fois.. alors la mienne n'en est pas une à la limite c'est p't'être une fable,
Si toutes les belles histoires parlent de vivre d'amour et d'eaux fraîche, pas de vices, d'armes et de tristesse alors j'limiterai les dégâts "
Leave a comment
non le pote qui les mix se bouge pas mais j'en ai un sur fb jcrois que je t'avais envoyé la vidéo du freestyle
ha tu as des sons avec eux sur YouTube?? ;P
non du tout Koya c'est avec le REC, mon crew en dehors de battleme ^^
c'est avec les knid que tu vas le faire? En tout cas, mets le son ici quand il est fini! ;P Ou sur ton YouTube ^^
@KoyaAlGAad non du tout j'ai pensé à le faire avec des potes chacun un couplet ça donnera plus de dynamique au son, mais faut que je les vois pour décider du thème de chaque couplet (qui sera chaque fois une petite histoire) et voir qui fait lequel ^^ mais merci :)
j'aime bien le refrain ^^ t'as un couplet maintenant?
Texte en cours d'écriture... ✍ Voilà déjà le refrain "Si toutes les belles histoires commencent par Il était une fois.. alors la mienne n'en est pas une à la limite c'est p't'être une fable, Si toutes les belles histoires parlent de vivre d'amour et d'eaux fraîche, pas de vices, d'armes et de tristesse alors j'limiterai les dégâts "