ah cimer, et j'ai un problème j'voudrais participer au tournois avec ce son la mais j'peut pas enregistrer direct de l'appli ca fait genre en accélérer a l'ecoute y a solution?
On dirait que t'as peur quand tu rappe impose toi domine l'instru (moi aussi je galère à faire ça) sinon le texte semble pas mal à la première écoute !
Leave a comment
bah ouais la meme, on s'verra au prochain tournois après noël ;)
J'espère que tu trouvera une solution j'aurais bien aimé te voir au tournoi :/
putain.. en faite j'peut rien faire sur l'appli a part publier des ons' que j'fait sur ordi mais pour l'tournois faut enregistrer direct de l'appli..
Ah je vois pas comment tu peux faire gros j'ai jamais eu ce problème :/
ah cimer, et j'ai un problème j'voudrais participer au tournois avec ce son la mais j'peut pas enregistrer direct de l'appli ca fait genre en accélérer a l'ecoute y a solution?
Anww je vois le délire ! J'espère que tu pourras un moment parce que ça pourrait être pas mal !
c'surtout j'peut pas trop parler fort ^^
On dirait que t'as peur quand tu rappe impose toi domine l'instru (moi aussi je galère à faire ça) sinon le texte semble pas mal à la première écoute !