Passer présent future x3
C’est retour vers le future
Jsuis de retour l’aller fut dur
Tjr présent comme Obama
Fuck le passer
Je veux un panemera
Vaut mieu un tiens que 2 tu auras
D’où je viens
On pense pas à demain
Je gagne ma vie grâce à mes 2 main
Je me dit qu’un petit clash ferai du bien
Après je me dit t plus un gamin
Faut pas que tu parte en ego tripe
Conscient ça meurt de faim Afrique
Dans le turfu est-ce que ce sera pire
solo sur le Navirreee
Moi aussi je veu batire mon empire
Pas de Panique c Moi qui arrive
Enfaite jsuis jamais partie
Niels tjr de La partie
Ofaite Salut Lapatrie!
Bcp parle une fois que t parti
Avec les années ont s’assagit
Je suis pas là à te faire l’ancien
Je sais ce que d’être en chien
D’avoir pas un pour chienne
Passer présent future x3
On a connu la vie dur
Y’a pire c sur
Tu veux clash
Tu fonce droit dans le Mur
Je dis pas que je gagne à coupe sûr
On a tous d blessures
Qu’on c créé dans le passée
Qu’on guérira dans le future
Pour c l’instant c la guérilla dans Ure
Met pas dans la nez dans la pure
Pour ensuite venir jouer les dur
On connaît ce genre truc
Bientôt je v faire un son de 10 minutes
Avant que mon Cerveau diminue
Avec tous les pétard que je consome
Je vois ma vie qui se consume
Envoi l’instru je la dégomme
Y’a que ma console qui me console
Je connais pas de clef de sole
J’aime quand ca fait boom boom
Tjr a part comme Bou Bou
solo o micro joue pas les fou
A dire tu crain pas les coups
Leave a comment
#New #tournois #classique
Ça marche 👌😌👍 Merci
Bon son frérot. Mets y un peu de punch, cependant. 👍
Passer présent future x3 C’est retour vers le future Jsuis de retour l’aller fut dur Tjr présent comme Obama Fuck le passer Je veux un panemera Vaut mieu un tiens que 2 tu auras D’où je viens On pense pas à demain Je gagne ma vie grâce à mes 2 main Je me dit qu’un petit clash ferai du bien Après je me dit t plus un gamin Faut pas que tu parte en ego tripe Conscient ça meurt de faim Afrique Dans le turfu est-ce que ce sera pire solo sur le Navirreee Moi aussi je veu batire mon empire Pas de Panique c Moi qui arrive Enfaite jsuis jamais partie Niels tjr de La partie Ofaite Salut Lapatrie! Bcp parle une fois que t parti Avec les années ont s’assagit Je suis pas là à te faire l’ancien Je sais ce que d’être en chien D’avoir pas un pour chienne Passer présent future x3 On a connu la vie dur Y’a pire c sur Tu veux clash Tu fonce droit dans le Mur Je dis pas que je gagne à coupe sûr On a tous d blessures Qu’on c créé dans le passée Qu’on guérira dans le future Pour c l’instant c la guérilla dans Ure Met pas dans la nez dans la pure Pour ensuite venir jouer les dur On connaît ce genre truc Bientôt je v faire un son de 10 minutes Avant que mon Cerveau diminue Avec tous les pétard que je consome Je vois ma vie qui se consume Envoi l’instru je la dégomme Y’a que ma console qui me console Je connais pas de clef de sole J’aime quand ca fait boom boom Tjr a part comme Bou Bou solo o micro joue pas les fou A dire tu crain pas les coups
Straightenin' 👌