ont a tous changé
quand on était petit on voulait la vie à 5 étoiles moi aujourd'hui j'préfére manger pauvre comme à la guerre comme a la guerre comme on dit parfois je mange pas pendant 2 jours du coup mes parents s'inquiète ils veulent que j'aille à l'hôpital pour anorexie donc je disait je préfère manger pauvre et m'abiller riche mais ça dans mes rêves adidas noir levis noir et le luxe pour après tu sais l'habit ne fait pas le moine avoir la réussite tout de suite dans ces main n'crois pas que c'est le futur peut être que j'dit une connerie ouais je suis sur que je dit une connerie ouais pas d'insultes dans ce couplet j'ai envie de finir en beauté ce que je voulais dire c'est que tu peux commencer avec aucun avenir mais juste du vécu et si t'en à Pas et bah ne t'invente pas des vie ceux qui veulent le succès tout de suite et pis rien faire de leurs vies aucun talent la sortie c'est par ici pourquoi gagner pour rien faire alors que t'as un rêve et que tu peux rien faire pour gagner et ensuite sayer t'as du pognon t'as du succès t'es satisfait mais pas remboursé faudra assumer de passer sur cène mais aujourd'hui le succès est à la portée de n'importe quel debille ne donne jamais ton savoir qui que soit la personne elle va te rendre ce que tu lui donne mais à ça manière ah ça je sais pas y'en n'a qui on même pas d'inspiration la personne va te manger le succès même pas en laisser une miette ça serait comme allez devant un sdf et lui donner tout ton argent en gros toi t'as fabriqué le pain mais lui il n'a que la pâte il n'avait que la pâte maintenant il à la recette la recette que tu lui a donné il t'as volé ton succès j'ai envie de te dire bien fait pour t'as gueule il fallait le garder en secret solo depuis petit solo aujourd'hui solo demain solo pour toute la vie à l'époque j'voulais pas travailler je restais dans s'un coin de la récré aujourd'hui je passe ma vie sur un P dans une pièce avec pleins de détritus je passerai peut être ma vie sur un P je l'a finirai en D mais ça c'est la vie j'aime pas être affronter au monde extérieur y'a aucun problème non c'est juste les gens que je pourrais croisé je suis pas sociable je suis comme les loups je ne parle pas j'aime pas dire bonjour bah oui quelle intérêt je connais même pas la personne un intérêt non il n'y a aucun intérêt le problème c'est pas le monde bien au contraire c'est les gens qui l'entoure moi je dirais et je ne dirais jamais le contraire je restais dans s'un coin de la récré je parlais jamais aujourd'hui non plus j't'ais dit jamais mais enfin bon l'monde à changer donc je parle encore moins je cherchais à m'évader on me disait que je finirai de bosser à 18 ans regarde maintenant je suis pas déscolarisé mais j'ai plus le temps j'ai plus le temps j'ai pas de montre je sais pas lire leurs sur des eguille par contre j'pourais lire des livres non moi j'aurais une montre en or mais sûrement pas massif pour l'instant j'ai pas le fric non moi j'aurais une montre en or mais sûrement pour le style
You may also like

Leave a comment
quand on était petit on voulait la vie à 5 étoiles moi aujourd'hui j'préfére manger pauvre comme à la guerre comme a la guerre comme on dit parfois je mange pas pendant 2 jours du coup mes parents s'inquiète ils veulent que j'aille à l'hôpital pour anorexie donc je disait je préfère manger pauvre et m'abiller riche mais ça dans mes rêves adidas noir levis noir et le luxe pour après tu sais l'habit ne fait pas le moine avoir la réussite tout de suite dans ces main n'crois pas que c'est le futur peut être que j'dit une connerie ouais je suis sur que je dit une connerie ouais pas d'insultes dans ce couplet j'ai envie de finir en beauté ce que je voulais dire c'est que tu peux commencer avec aucun avenir mais juste du vécu et si t'en à Pas et bah ne t'invente pas des vie ceux qui veulent le succès tout de suite et pis rien faire de leurs vies aucun talent la sortie c'est par ici pourquoi gagner pour rien faire alors que t'as un rêve et que tu peux rien faire pour gagner et ensuite sayer t'as du pognon t'as du succès t'es satisfait mais pas remboursé faudra assumer de passer sur cène mais aujourd'hui le succès est à la portée de n'importe quel debille ne donne jamais ton savoir qui que soit la personne elle va te rendre ce que tu lui donne mais à ça manière ah ça je sais pas y'en n'a qui on même pas d'inspiration la personne va te manger le succès même pas en laisser une miette ça serait comme allez devant un sdf et lui donner tout ton argent en gros toi t'as fabriqué le pain mais lui il n'a que la pâte il n'avait que la pâte maintenant il à la recette la recette que tu lui a donné il t'as volé ton succès j'ai envie de te dire bien fait pour t'as gueule il fallait le garder en secret solo depuis petit solo aujourd'hui solo demain solo pour toute la vie à l'époque j'voulais pas travailler je restais dans s'un coin de la récré aujourd'hui je passe ma vie sur un P dans une pièce avec pleins de détritus je passerai peut être ma vie sur un P je l'a finirai en D mais ça c'est la vie j'aime pas être affronter au monde extérieur y'a aucun problème non c'est juste les gens que je pourrais croisé je suis pas sociable je suis comme les loups je ne parle pas j'aime pas dire bonjour bah oui quelle intérêt je connais même pas la personne un intérêt non il n'y a aucun intérêt le problème c'est pas le monde bien au contraire c'est les gens qui l'entoure moi je dirais et je ne dirais jamais le contraire je restais dans s'un coin de la récré je parlais jamais aujourd'hui non plus j't'ais dit jamais mais enfin bon l'monde à changer donc je parle encore moins je cherchais à m'évader on me disait que je finirai de bosser à 18 ans regarde maintenant je suis pas déscolarisé mais j'ai plus le temps j'ai plus le temps j'ai pas de montre je sais pas lire leurs sur des eguille par contre j'pourais lire des livres non moi j'aurais une montre en or mais sûrement pas massif pour l'instant j'ai pas le fric non moi j'aurais une montre en or mais sûrement pour le style
génie 👍🔥🔥🔥🙏
g
I feel it! 🤜🤛