un peu d’tous. 🦋

0:00
0:00
un peu d’tous. 🦋

Yeah… C’est la vie, c’est un peu d’tout… Tu verras d’quoi j’te parle… écoute. [Couplet 1] J’me lève le matin, les yeux mi-clos, Rêves trop grands pour un lit trop étroit, j’prends le stylo. J’pense à hier, aux erreurs qu’on traîne, Aux sourires qu’on garde, aux douleurs qu’on freine. J’vois le monde en feu sur l’écran d’mon tel, Trop d’bruits, trop d’maux, trop d’masques sous les modèles. On court tous après un bout d’bonheur, Mais combien tombent en route sans trouver l’ascenseur ? [Couplet 2] Parfois j’me perds dans mes pensées d’nuit, À rêver d’lumière même quand le monde s’éteint. Des potes partis trop tôt, j’pense à eux souvent, Leurs voix résonnent comme des échos dans l’vent. J’ai croisé l’amour, des fois j’l’ai fui, Par peur d’me livrer, par peur qu’elle parte aussi. Mais j’ai compris qu’la vie c’est pas Netflix, C’est brut, c’est lent, c’est dur mais c’est unique. [Refrain – chanté / autotuné] J’parle d’un peu de tout, d’un peu de rien, De c’qu’on cache au fond, d’c’qu’on montre aux siens. Et si demain tout s’arrête, J’veux qu’on dise que j’ai parlé vrai, Pas d’masques, pas d’filtres, pas d’secrets, Juste un son pour les cœurs blessés. C’est la vie, frère… Un peu d’larmes, un peu d’rire, un peu d’courage dans l’silence. Un peu d’tout, ouais… mais toujours vrai.

1 Comments

Leave a comment

Author
12 months ago

Yeah… C’est la vie, c’est un peu d’tout… Tu verras d’quoi j’te parle… écoute. [Couplet 1] J’me lève le matin, les yeux mi-clos, Rêves trop grands pour un lit trop étroit, j’prends le stylo. J’pense à hier, aux erreurs qu’on traîne, Aux sourires qu’on garde, aux douleurs qu’on freine. J’vois le monde en feu sur l’écran d’mon tel, Trop d’bruits, trop d’maux, trop d’masques sous les modèles. On court tous après un bout d’bonheur, Mais combien tombent en route sans trouver l’ascenseur ? [Couplet 2] Parfois j’me perds dans mes pensées d’nuit, À rêver d’lumière même quand le monde s’éteint. Des potes partis trop tôt, j’pense à eux souvent, Leurs voix résonnent comme des échos dans l’vent. J’ai croisé l’amour, des fois j’l’ai fui, Par peur d’me livrer, par peur qu’elle parte aussi. Mais j’ai compris qu’la vie c’est pas Netflix, C’est brut, c’est lent, c’est dur mais c’est unique. [Refrain – chanté / autotuné] J’parle d’un peu de tout, d’un peu de rien, De c’qu’on cache au fond, d’c’qu’on montre aux siens. Et si demain tout s’arrête, J’veux qu’on dise que j’ai parlé vrai, Pas d’masques, pas d’filtres, pas d’secrets, Juste un son pour les cœurs blessés. C’est la vie, frère… Un peu d’larmes, un peu d’rire, un peu d’courage dans l’silence. Un peu d’tout, ouais… mais toujours vrai.

User avatar
107
Total plays
15
Followers
7
Following

You may also like