petit rêveur

0:00
0:00
petit rêveur

Bien sûr, voici quelques paroles inspirées par le thème de la mort : --- Dans l'ombre, je marche, le cœur en désordre, Chaque pas, une douleur, la vie m'implore. Souvenirs gravés, des visages s'effacent, Ceux que j'aimais, partis en un clin d'œil, une trace. La mort rôde, comme un loup dans la nuit, Chaque battement de cœur, c'est un combat, une vie. Les rires se taisent, les étoiles s'éteignent, Je cherche des réponses, mais le silence en témoigne. Refrain : On vit, on meurt, c'est la danse des âmes, Les rêves s'évanouissent, comme un souffle en flamme. On pleure des proches, on se bat pour l'honneur, Dans ce monde éphémère, la mort, notre labeur. Les regrets s'accumulent, les promesses brisées, Des mots jamais dits, des espoirs effacés. La vie m'a appris à chérir chaque instant, Car dans ce jeu cruel, tout arrive lentement. Prends soin des vivants, laisse les morts en paix, Rappelle-toi d'eux, mais n'oublie pas d’avancer. Dans chaque larme versée, il y a une leçon, Même dans le noir, il y a toujours une raison. --- Ces paroles évoquent la perte, le chagrin mais aussi l'importance de vivre pleinement. Si tu as besoin de quelque chose de plus spécifique, fais-le moi savoir !

4 Comments

Leave a comment

Author
1 year ago

Bien sûr, voici quelques paroles inspirées par le thème de la mort : --- Dans l'ombre, je marche, le cœur en désordre, Chaque pas, une douleur, la vie m'implore. Souvenirs gravés, des visages s'effacent, Ceux que j'aimais, partis en un clin d'œil, une trace. La mort rôde, comme un loup dans la nuit, Chaque battement de cœur, c'est un combat, une vie. Les rires se taisent, les étoiles s'éteignent, Je cherche des réponses, mais le silence en témoigne. Refrain : On vit, on meurt, c'est la danse des âmes, Les rêves s'évanouissent, comme un souffle en flamme. On pleure des proches, on se bat pour l'honneur, Dans ce monde éphémère, la mort, notre labeur. Les regrets s'accumulent, les promesses brisées, Des mots jamais dits, des espoirs effacés. La vie m'a appris à chérir chaque instant, Car dans ce jeu cruel, tout arrive lentement. Prends soin des vivants, laisse les morts en paix, Rappelle-toi d'eux, mais n'oublie pas d’avancer. Dans chaque larme versée, il y a une leçon, Même dans le noir, il y a toujours une raison. --- Ces paroles évoquent la perte, le chagrin mais aussi l'importance de vivre pleinement. Si tu as besoin de quelque chose de plus spécifique, fais-le moi savoir !

1 year ago

Bars: Perfect 💯 Delivery: Perfect 💯 Impression: Perfect 💯

1 year ago

G.O.A.T. 🐐 Bars: Perfect 💯 Delivery: Perfect 💯 Impression: Perfect 💯

1 year ago

Bars: Perfect 💯 Delivery: Perfect 💯 Impression: Perfect 💯

User avatar
247
Total plays
18
Followers
0
Following

You may also like