il faut les choquer
Bonjour j’mapelle alessio du haut de mes 11 piges j’vais en briser des carrières si j’dis sa c pzs pour rien j’vais te mettre une frappe a la baloteli je tourne comme toupie personne m’arrêteras à l E s s. I O c le nom qie ma daronne m’a donner battle pzs battle je suis triste mais c pas grave car j’vais revenir il vont être choquer de se que je l’Eure et préparer j’vais pouvoir enfin les rincer les taper les taper les taper les taper j’vais faire une entrée à la Yousem bolt le temp et une chose que j’dois préserver si j’veux les rincer si j’veux les taper de sa j’en Rr toujours rêver si j’me fait des scénarios a minuit qu’le matin a 6 h du matin je suis encore sous la lune j’me suis pzs reveiller sa a pzs changer il critique tous mais il font rien de leur vie j’suis peut être un peut beaucoup débile mais au moins j’en fait quelque chose de ma vie bonjour j’ m’appelle Alessio du haut de mes 11piges j’vais en briser des carrières si j’dis sa c pzs pour rien j’vais te mettre une frappe a la baloteli je tourne comme une toupie personne m’arrêteras 15|11/13tout a commencer en 22 ma vie a changer en 25 plus fort que jamais actuellement en train de tous les choquer the Life is hard j’mens renconte même pas mais bon Vsi comme je dir Vsi lests Go ont doit tous les choquer et quand j’aurais enfin réussi thé god vibes
You may also like

Leave a comment
Bonjour j’mapelle alessio du haut de mes 11 piges j’vais en briser des carrières si j’dis sa c pzs pour rien j’vais te mettre une frappe a la baloteli je tourne comme toupie personne m’arrêteras à l E s s. I O c le nom qie ma daronne m’a donner battle pzs battle je suis triste mais c pas grave car j’vais revenir il vont être choquer de se que je l’Eure et préparer j’vais pouvoir enfin les rincer les taper les taper les taper les taper j’vais faire une entrée à la Yousem bolt le temp et une chose que j’dois préserver si j’veux les rincer si j’veux les taper de sa j’en Rr toujours rêver si j’me fait des scénarios a minuit qu’le matin a 6 h du matin je suis encore sous la lune j’me suis pzs reveiller sa a pzs changer il critique tous mais il font rien de leur vie j’suis peut être un peut beaucoup débile mais au moins j’en fait quelque chose de ma vie bonjour j’ m’appelle Alessio du haut de mes 11piges j’vais en briser des carrières si j’dis sa c pzs pour rien j’vais te mettre une frappe a la baloteli je tourne comme une toupie personne m’arrêteras 15|11/13tout a commencer en 22 ma vie a changer en 25 plus fort que jamais actuellement en train de tous les choquer the Life is hard j’mens renconte même pas mais bon Vsi comme je dir Vsi lests Go ont doit tous les choquer et quand j’aurais enfin réussi thé god vibes
RÉVEILLEZ-LES 🗣️🔊 MALADE 🤒 (original: WAKE EM UP 🗣️🔊 ILL 🤒) Delivery: Perfect 💯 Impression: Perfect 💯