Jo JoCool

Le voyage dans le temps

10 Plays

4 months ago

yo dj jo le voyage dans le temps quand je marche dehors dans le noir que je pars en kombat que jme bat comme ninja je suis un grand soldat géant qui traverse l'océan dans le néant jusqu'à la rivière et j'arrive au désert sur une île après je prends le bateau je traverse jusqu'à st Basile je marche jusqu'à green forest jprend l'avion et j'atterris sur le top du mont everest j'embarque dans un hélicoptère pour atterrir st rédempteur jcompte les Billets qui me restent comme le temps que je fuis comme la peste yo eh yo le temps est une course à la montre du moyen de transport jusqu'à à marche et sinon j'irai à la nage quand je vole jme transforme en bébé papillon quand jnage jme transforme en poisson et quand je roule jbois du red bull parce que ça donne des ailes jsors de mon transport avec des ailes et jvole très haut dans le ciel j'atterris au sol et je rebondis sur un parasol et j'atterris sur un tournesol je respire le nectar de la fleur avec mes narines je me transforme en abeilles je pique les balloune à l'hélium qui vole dans le Ciel je m'éloigne du soleil pour ne pas brûler c'est pas une bonne idée de me baigner et ni d'atterrir sur la toile d'araignée je me transforme en ver de terre pour rentrer dans la terre la terre est ronde pas plate je prends ma forme humaine et je monte en fusé dans l'espace et dans l'espoir de trouver une autre planète et j'atterris sur venus oh là brûle un peu et c'est gazeux et jplonge sur mars et c'est de la glace ya un peu de vie dans la place mais pas d'atmosphère je retourne sur la terre je prends l'hélicoptère j'atterris à st rédempteur et je prend l'avion et ensuite le train je pars vers mon destin et j'arrive à la rive et je prends ensuite le beau voilier et je souffle jusqu'à Sagenay je reprends le voilier pour aller jusqu'au traversier et j'arrête un peu à Chateaugay et je roule en camion pour prendre la route de canyon et je déboule en bas du camion je tombe sur l'autoroute je prend le taxi et j'arrête au casse croûte ensuite j'emprunte un char et je roule jusqu'à la gare et je prends le train pour aller à St Lin et je bois du champagne dans la maison je suis proche d'une montagne à la campagne et en suite je prends le jet pour aller à Québec d'un sec et rapide j'arrive dans les laurentide et ensuite je continue en voiture sur l'autoroute proche du casse croûte j'arrête pour manger ma pizza et ma croûte et je marche je prends l'autobus jusqu'à chez nous yo ma facture est pleine mais ca la valu la peine j'ai voyager dans un temps c'est comme on dit le temps passe vite l'hiver je reste chez moi je ne sors pas moi c'est l'été que je suis sur le party et que je n'arrête pas de bouger à gauche et droite l'été c'est l'action l'hiver c'est l'hibernation et l'habitation printemps autonome c'est le temps des loisirs d'avoir du fun ...yo dj jo!

4 Comments

Leave a comment

4 months ago

🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆🏆

Son frais, aiguise ton style! 🎶 Bars: Great 🎉 Delivery: Dope 🔥 Impression: Perfect 💯

What it is @jojocool.10376153, We appreciate you sharing 'Le voyage dans le temps ', here's the good and the bad of uploading tracks on Rap Fame! 1. Use multiple vocal tracks to add some extra power to your flows. 2. Try and test out the distance between you and the mic before recording, this can make a huge difference to the quality! ✨ 3. Keep experimenting with vocal effects! Sometimes less can even be more! 😲 Test different effect levels and settings to find the best balance! 4. Try using our denoise feature to reduce the background noise from your device! 5. Why not upload or record a video to go along with your music, that way you could get featured on the Popular Video section! 📸 Send your next track to hot so we can see how you took our tips on board!💪 All the best, The Rap Fame Team 😎